- 10h00 depart de la journee direction d'un Musee de la Publicite Japonaise, je crois aue il y a de quoi se marrer
- 11h00 A Shimbashi, je cherche, je cherche, impossible de trouver. Je tombe sur une equipe tv qui interview un japonais.
- 12h00 cafe sandwich avant la suite des aventures
- 13h00 je pars pour voir un parc et l'aquarium de Shinagawa. Sur la route, de tres beaux temples, dont un possedant un belle arbre fleuri. Cet arbre est photographie par les passants, plus que le temple lui meme.
- 13h30 je longe une riviere, un panneau qui deconseille la baignade fais tres peur. (j'ai pris une photo mais je ne la mets pas ici des enfants lisent peut etre ce journal)
- 14h00 arrivee au parc. pas mal du sport et un beau point d'eau.
- 15h00 L'aquarium du Shinagawa. Heureusement que les enfants japonais ont repris l'ecole cette semaine, peu de monde visite a cette heure. Parc Aquatique rempli de requin, dauphin, raie, tortue, meduse et, pour les fan du "Monde de Nemo", il y a meme des Dorys (poisson-chirurgien) et des Nemos (poisson-clown). Le clou de la visite est les 20 metres de couloir sous les poissons.
- 16h00 a 18h00 marche a pied jusqu'a le station Shinagawa. Avec de petites rues me rappelant les decors des Series Japonaise que je regardais. Une japonaise avec ces copains-copines, finissant l'ecole, me dit "Hello" en me voyant, je lui est repondu "Bonjour", vu sa tete, j'ai fini par lui repondre "Hello".
- 19h00 Apres un plat de Nouille Soba dans le ventre, je cherche un Neko Cafe (Cafe avec des Chats) ou un Owl Cafe (Cafe avec de chouette), je fini par trouver un Rabbit Cafe (Cafe avec des Lapins).

fin de journee, grosse balade a pied.