(Message obsolete 》 Bon la flemme d'écrire ce soir, résumé dans quelques jours !) - 8h30 levé - 9h30 sayonara Space Hostel Tokyo - 10h00 depart de la station Ueno. Je me dirige vers Narita - 11h45 apres un changement de ligne, j'arrive a Narita station. En plein centre ville, impossible de déposer mon bagage. Trop grosse pour les "Coins Locker". - 12h30 je pars donc pour l'aeroport. Trouver mon hotel capsule et y déposer mes bagages. - 13h30 hotel trouvé, bagage déposé, allez on repart visiter la ville. - 14h30 je suis de nouveau en ville. Narita, qui pour beaucoup est simplement une ville de transit, se revele comme une tres belle ville. Une magnifique rue marchande avec un style de l'epoque d'Edo (si je ne dis pas de betise). Je pense que ça sera vraiment le dernier bain de foule. Un spectacle avec un singe qui fait des echasses, je me fais même interviewer par des japonais qui apprenent l'anglais. 15h Tres gros temple de Narita avec un beau parc et un musée de la Calligraphie (je n'ai rien compris a l'interieur mise a part les dates et les noms des maitres). - 16h00 je déguste la spécialité de la région l'Unagis. - 17h00 je continue la visite du parc. - 19h00 retour a l'hotel capsule qui n'est pas si compact que ça. - 20h00 trop fatigué pour resortir, en plus fait reprendre le train. Je papote avec un japonais qui fait ça pause cigarette. - 22h00 bonne nuit