Nuit étrange

- 04h00 je sors du cyber café. Quand je trouve le quartier un peu etrange. En effet, ce n'etait pas le quartier que j'avais prévu, je voulais faire ce quartier de jour et non de nuit (c'etais shibuya). Shinjuku est un lieu ou si tu fais pas gaffe on te propose un "massage" et ça fini avec des propositions dans tous les genres.
- 04h40 je decide de changer de quartier, direction taito.
- 05h30 arrivée dans ce quartier bien different, en faite, vide.
- 06h30 Je trouve un parc où une dizaine de personnes agés font du "Taïchi", je les observe.

Matin

- 07h45 je decouvre que ma famille s'inquiete par mail interposé. Je rassure ma mamax, tandis que vers 8h05 mon frere me tiens compagnie pour le nouvelle an en france malgré ces invités. 

- 9h00 direction shibuya et ces quartiers plein de boutique. Mouaip pas terrible en meme temps il est un peu tot. Petit café en attendant que les magasins ouvrent.

Apres Midi

-13h00 direction un autre quartier akihabara. Les rues sont remplis de geek et d'otaku a la recherche de manga, figurine et autres objets à collectionner. Mes jambes fatigues.
- 15h30 direction mon auberge de jeunesse pour avoir les clés et les consignes a respecter.
- 16h00 je ressort et je vois une tour magnifique au loin, je décide d'y aller. Sur le chemin plein de jolie choses a faire plus tard. Boutique, parc, resto avec chat, café avec chouette ou hibou, des visites,... la tour ? Trop loin pour ce soir demi tour pour une bonne nuit.
- 19h quelques boule de riz (Onigiri je crois), une ptite douche et au lit.
-19h45 je monte dans l'ascenseur avec 3 personnes dans les dortoires. Ma discussion a tourner sur les pays de chacun(e)s et lorsque j'ai dit que j'étais francais, il m'ont sortit un : bonjour, comment ça va et un omelette au fromage.